RETOURS ET ÉCHANGES

 

À la boutique LANDRY INC. boutique et plus – Hamster, nous tenons à coeur que tous nos clients soient pleinement satisfaits de leurs achats. C'est pourquoi nous croyons en une politique de retour facile et flexible.

Un échange ou un remboursement pourra être consenti si les conditions suivantes sont respectées, dans les 10 jours suivant la date d’achat.

 

Pour les retours en magasin

En magasin sur présentation de la facture papier.

 

Pour les commandes en ligne ou avec notre service commercial

Une autorisation de retour est obligatoire

Contacter notre service commercial par téléphone au 450-756-1033 ou faire parvenir un courriel à kEncEmaildpnnboeftAMboeszfomjhof/dpn

Les produits retournés doivent être intacts et non utilisés, dans leur état et emballage d'origine. En d'autres mots: en état de pouvoir être remis en vente!

Les frais de transport reliés au retour de marchandises sont assumés par le client sauf si l'article est défectueux ou si nous avons commis une erreur dans la préparation de la commande. Dans ces cas, nous allons récupérer le produit et effectuer le remplacement.

 

Il n’y a pas de retour ou d’échange pour les produits suivants:

Commandes spéciales.

Produits personnalisés.

Accessoires et produits informatique ou électronique.

Les articles en liquidation ou vente finale.

 

Remboursement

Prévoyez un délai de 10 jours pour la réception et l'inspection des articles retournés, après quoi, le montant vous sera remboursé sur le même mode de paiement utilisé lors de votre achat.